Wrestling Ultimate Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 randy orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the viper

the viper


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 26
Localisation : 95

randy orton Empty
MessageSujet: randy orton   randy orton I_icon_minitimeMar 26 Jan - 18:27



randy orton 4live-58

randy orton Rko_ra16

randy orton 4live-59

randy orton 4live-60

randy orton Raw_8610

silence bande d'imbecile je vais parler!bon la semaine derniere jai perdu contre ce minable de jeff,je te felicite,je te felicite d'etre le plus cretin au monde/you suck/ vos g**le mais la je veut un autre match contre jeff ou n'importe qui

randy orton Raw_8611

il s'assit en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sting ::The Icon::
Modo
Sting ::The Icon::


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : doubs

randy orton Empty
MessageSujet: Re: randy orton   randy orton I_icon_minitimeMar 26 Jan - 22:51

Alors que le publique huai Randy Orton et que se dernier attendit une réponse . Les lumières se mit à s'éteindre et un titentron retenti dans la salle.



Le titentron n'était autre que celui de The Icon. Se dernier regarda en direction du ring puis fixe Orton

randy orton Sting_on_stage_02

Se dernier avait en sa Possession un micro et il ne tarda pas à parlé dedans.

randy orton Sting_speak_to_ring_01

Tu crois que tu peux te permettre de faire se que tu veux içi? Tu est une personne pitoyable Randy. Tu crois que tu peux dire de ceux qui on gouté à la victoire que se sont des crétins! Mais mon pauvre ami tu plus bête que je l'aurai pensé. Le truck que tu ne digère pas Orton, c'est le goût de la défaite
Tu n'accepte pas que quelqu'un prenne le dessus sur toi, seulement, une personne qui na jamais perdu n'est pas une personne ordinaire. Donc Randy je te conseille fortement de réfléchir à tous cela.
Maintenant tu dit à ces personne de fermez leurs gueule (il pointe du doit le publique) mais tous comme toi ils sont leurs mots a dire,se que tu n'apprécie pas, c'est le faite que ces personnes te déteste, tu voudrais que tous le monde içi soient à tes pieds, mais rare sont les rêves qui se réalise et le tien est loin d'être réalisé je peu te l'assuré (sourire sur le coin du visage) maintenant tu veux un adversaire!?! Je me ferrai un plaisir de te compter comme l'une de mes victimes. Tu va goûté une nouvelle fois à la défaite et je m'en occuperait personnellement que cela soit fait (sourire)

Sting attendit une réponse de Randy Orton le regard fixe sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
the viper

the viper


Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 26
Localisation : 95

randy orton Empty
MessageSujet: Re: randy orton   randy orton I_icon_minitimeMer 27 Jan - 15:16

il se leva et regarda fixament sting et pris la parole

randy orton Rko_ra10

sting..sting..sting,tu me fais pitier avec ta peinture sur la tete tu c'est,si tu veut etre artiste c'est pas ici ici c'est la wul une fed minable mais qui paye bien eh non je ne digere pas la victoire contre jeff car il a triché alors que jai di que se serait un match loyal mais bon voila pourquoi il c'est fait viré a la wwe/you suck/la ferme!! donc sting soit tu rentre a la tna et pleurer devant qui tu veut ou soit tu reste a wul et tu fais envoyer a l'hopital 3 ans grace a mon Punt Kick
Revenir en haut Aller en bas
Sting ::The Icon::
Modo
Sting ::The Icon::


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : doubs

randy orton Empty
MessageSujet: Re: randy orton   randy orton I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:18

randy orton Sting_speak_to_ring_05

Tu est vraiment pitoyable randy, Tu te permet de parler de loyauté mais toi même ne sais pas se que signifie se mot, tu est mal placé pour parlé de loyauté Orton. Tu ne digère pas la défait, mais c'est évident, tu saurai se que le mot catché veux dire tu serrai je pense un bon combattant seulement voila, petit probléme, Tu est qu'un incompétent qui na que ces belle paroles pour se défendre. Insulte moi autant que tu le voudras bientôt ton heure viendra est sa sera pas moi qui demandera ma candidature dans une école d'artiste, mais belle est bien toi, dès que je t'aurai porté mes prises favoris.
Tu aura la tête tellement en sang et des bleus partout que tu me battra question peinture sur le visage. Je ne suis pas prét de retourné à la TNA? donc je reste içi pour te voir sur un lit hôpital. Randy tu es mal barré.


Sting lâcha un sourire malsain sur Randy est attendit

Revenir en haut Aller en bas
Y2J [rom]
Admin
Y2J [rom]


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

randy orton Empty
MessageSujet: Re: randy orton   randy orton I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:35

randy orton Jerich10 randy orton Jerich11

.:Y2J:.

Oh les gars, attendez une seconde.. Ici ce n'est pas votre terrain de jeux, mais belle et bien le mien.. Mais maintenant calmez vous. Je ferez en sorte que vous et votre égo vous couchiez face a cette fédération.. Randy yen a marre de toi et de tout tes coup en traite.. Et Sting, ne t'attend pas a ce que je ne veuille pas prendre ma revanche pour le dernier show. Tu as peut-être été déclaré vainqueur, mais sache que je ne m'en arrêterais pas là. J'annonce que ce soir en Maint-Event, il y aura Sting Vs Randy Orton en Hadcore Extreme Rules Match!! Le premier qui fais le tomber sur l'autre aura le droit que concourir face à Jeff Hardy qui est déjà dans le match pour le titre de champion de la WUL. Mais ce soir, pour vous deux cela ne sera pas de la tarte.. Puisque vous aller tout les deux souffrir. Avec comme Spéciale Arbitre... Moi!!!

// Chris Fît Demi-tour pour retourner sous le tiranton \\
Revenir en haut Aller en bas
https://w-u-l.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





randy orton Empty
MessageSujet: Re: randy orton   randy orton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
randy orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy Vs Randy Orton
» randy is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Ultimate Légends :: W-U-L :: Le Ring-
Sauter vers: