Wrestling Ultimate Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mick Foley Vs Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J [rom]
Admin
Y2J [rom]


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Mick Foley Vs Edge Empty
MessageSujet: Mick Foley Vs Edge   Mick Foley Vs Edge I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:13

Lieu: Madison Square Garden, New York

Match: Single Match

DeadLine: Mercredi 20 Heures

Bonne Chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://w-u-l.forumsrpg.com
Mick Foley ::Alvad::

Mick Foley ::Alvad::


Messages : 25
Date d'inscription : 01/01/2010

Mick Foley Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Vs Edge   Mick Foley Vs Edge I_icon_minitimeDim 10 Jan - 13:00

Mick Foley Vs Edge Moz-screenshot-1Mick Foley Vs Edge Madison-square-garden-1

Le Madison Square Garden... lieu mythique où l'histoire du catch à été marqué, c'est ici que le premier Wrestlemania de l'histoire a eu lieu, et ce soir, l'histoire va être encore frappé. Car c'est dans ce lieu impressionnant de New York qu'aura lieu le tout premier show de l'histoire de la WUL. Les fans étaient excités à l'idée de voir les plus grands noms du catch s'affronter ce soir, et l'un d'entre eux allait annoncer la couleur.

BANG BANG!!! ☺


Mick Foley Vs Edge Foley_entrance_03

Mick Foley is here! The Hardcore Legend! Le titantron de Mick fit hurler des foules qui acclamèrent l'icône de l'extrême comme il se devait

Mick Foley Vs Edge Foley_entrance_04

Mick Foley Vs Edge Foley_taunt_02_2

Mick regarda le public. Il prit le micro qu'il avait prit soin de préparer avant d'entrer en scène et commença à parler!

Mick Foley Vs Edge Foley_speak_05_2

Mick Foley : Wahouuuu, merci, merci vraiment pour votre accueil. Ce soir, le tout premier show de la Wrestling Ultimate Legends se déroulera ici, au Madison Square Garden de New York, et je ne peut qu'en être très heureux, je suis ici dans ma ville natale!!! Et je vous promet une victoire rien que pour cela. C'est une salle où de nombreuses légendes ont fait leurs noms, ce palais de la lutte possède à son actif trois Wrestlemania, trois Summerslam, deux Survivor Series et deux Royal Rumble. Mais enfin bon, passons. Vous avez très certainement vu mon altercation récente avec Edge, ce type veut m'affronter dans un match sans stipulation, tellement il a la trouille de se faire rétamer dans un match extrême contre moi Mais peu importe, je le battrais quand même ce soir, et il n'obtiendra que ce qu'il mérite!

Dis moi Edge, je suis quand même étonné que le staff de la WUL t'ai laissé signer ici, non parce que franchement, moi j'aurais été chairman ici, vu ton passé pas très glorieux sur les femmes, j'aurais eu trop peur pour les divas. Et oui, mesdames et messieurs, en plus d'être un lache, un trouillard, un imbécile et tout ce que vous voulez, Edge est un gros, que dis-je, un énorme pervers qui du matin au soir n'a qu'une idée en tête que je vous laisse deviner. Mais le pire dans cette histoire, c'est que notre ami l'opportuniste n'hésite pas à l'afficher en public! Franchement, c'est dégueulasse, regardez un peu moi ça!!!

Spoiler:

Le public ne pu s'empêcher de pouffer de rire à la vue de cette image un peu humiliante d'Edge

Mick Foley : La superstar classé X? Effectivement, je comprend un peu mieux ce surnom! Non mais imagine que des enfants ait regardé ces images! Franchement, en conférence de presse, tu pourrais te retenir! Cette pauvre Lita devait vraiment en avoir marre de toujours se faire harceler comme ça par toi!


Mick allait reparler mais un titantron se lança!
Revenir en haut Aller en bas
Rated.R||Fouf
Admin
Rated.R||Fouf


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : Algerie

Mick Foley Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Vs Edge   Mick Foley Vs Edge I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:54

J'peux encore speecher?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J [rom]
Admin
Y2J [rom]


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Mick Foley Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Vs Edge   Mick Foley Vs Edge I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:03

Oui je fais une exception puisque moi non plus je n'est pas eu le temps. Ce soir 20h.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-u-l.forumsrpg.com
Rated.R||Fouf
Admin
Rated.R||Fouf


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : Algerie

Mick Foley Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Vs Edge   Mick Foley Vs Edge I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:03

20H 30 le speech est la,desole pour le retarrd
Revenir en haut Aller en bas
Rated.R||Fouf
Admin
Rated.R||Fouf


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27
Localisation : Algerie

Mick Foley Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Vs Edge   Mick Foley Vs Edge I_icon_minitimeVen 15 Jan - 21:52

~Voix Off~
Nan mais regardez moi ce pauvre fou...le titantron d'Edge retentit,mais personne n'arrive.Il apparait dans les backstages et commence a parler.

Mick Foley Vs Edge Edge7_2

~Edge~
Foley,Foley,Foley...crois tu pouvoir me battre?Toi et ta folie du Hardcore te rends encore plus debile qu'autre chose!Tu me traite de peureux...mais c'est toi le vieux peureux!Qui veux se battre avec des armes pour avoir une chance de gagner?Je te mets au tapis dans touts les domaines..donc des maintenant,je te defie dans un autre match pour la semaine prochaine dans un Hardcore Match!Et la tu verras ce que signifie le mot talent!Et d'après ce que j'ai compris,tu me traites de pervers...crois-tu que j'ai quelque chose a faire de ces petits momes qui adorent les Cena et les Triple H!Ce ne sont que des jeunes insouciant qui aurant le meme destin que leur pauvres parents!Se seront des enfants grassouillets dans quelques annèes,et des droguèes alcoolique dans une dizaine d'annè.Personne ne pourra avoir ma carriere,je suis meilleur que tout le monde dans tout les domaines!Mick,tu es juste jaloux de mon succès auprès des filles,j'attire meme les Thons!Tout le monde se jette a mes pieds,mais toi tu n'es qu'un mec frustrè et trop vieux pour plaire aux filles!Un vieux barbu sans dents!Si je suis un pervers,tu n'es qu'un psycopathe qui joue avec le feu!Tu passes ta vie a risquer ta vie pour rien,et le pire,c'est ta chausette puante!Ce n'es pas un animal de compagnie,c'est une chose qu'on mets au pieds et qui pue en fin de journèe!Tu devrais le savoir,toi qui es bien placer pour les mauvaises odeurs!Tu te plains que notre match ne soit pas hardcore!Tu n'es qu'un barbare qui ne sais pas se battre loyalement!Je suis un opportuniste,contrairement a ce que tout le monde dit!Je ne suis pas un lache,je suis intelligent,et je me bats avec ma tete et mon intelligence!Je sais saisir les bonnes occasions,et si les autres ne savent pas les prendre,ce n'est pas de ma faute.Les gars comme Batista ou Undertaker utilise des steroides,tout le monde le sait.Mais ils apportent trop de fric pour qu'on les sanctionne.Mais moi,sans steroides,je suis le meilleur catcheur du siecle,et j'apporte plus de fric que toi en toute ta carriere!Sache,Foley,que lors de notre match,je vais te clouer au tapis avec mon celebre Spear!Le gagnant de notre match,Mick,sa sera moi...et seulement moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick Foley Vs Edge Empty
MessageSujet: Re: Mick Foley Vs Edge   Mick Foley Vs Edge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick Foley Vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WUL is Foley!
» La loge de Papy Foley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Ultimate Légends :: W-U-L :: Speech-
Sauter vers: