Wrestling Ultimate Légends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Show du 15/01/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y2J [rom]
Admin
Y2J [rom]


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Show du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Show du 15/01/10   Show du 15/01/10 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:04

Le Show Debute


Show du 15/01/10 Tna_op10Show du 15/01/10 Tna_op11



Show du 15/01/10 Vlcsna10


.: Jerry Lawler :.


Welcome to the new federation The WUL!!! Ce soir le show débute très fort, avec de magnifique combat! Vous n'êtes pas au bout de votre soirée!!!

.:Jim Ross:.

Oui c'est sur, ce soir nous allons voir presque tout les meilleurs lutteurs de cette dernière décennie, avec l'interview et la venu sur le ring de votre Chairman, Chris Jericho!!!

.:Jerry Lawler:.

Oui Jim, et je crois qu'il va même arriver tout de suite!!


Break The Walls!!!!

Show du 15/01/10 Jerich12Show du 15/01/10 Jerich13


.:Y2J:.
Welcome To WUL Is Jericho!!!!!!!
C'est réel, tout est vrai.. C'est maintenant!!!
Y2J Is back Baby!!
Comme beaucoup de lutteurs en venant ici.. Ce soir la WUL débute avec un Roster hors du commun, ce soir un nouveau monde va s'ouvrir dans le monde du catch.. Et personne ne pourra me dire que j'ai eu une bonne idée en créant cette fédération à l'aide des plus grande stars de tout les temps, au nom de Cena, et de Sting!!


My Time is Now!!
Show du 15/01/10 Cena_b10 Show du 15/01/10 Cena0110


.:John Cena:.


Salut Chris,
Quelle belle ambiance ce soir!!! Et oui, je fais partit des hommes qui on crée cette fédération, je me demande comment j'ai pu faire pour m'allier a un mec comme Chris mais je l'est fais et voilà ou on en ai...
Vous savez que Chris à Changé depuis la faillite de la WWE?
Il à été chez le psy et il ont découvert qu'il était schizophrène mais maintenant c'est bin, ils vont mieux dans sa tête...
Non pour être serieux, Chris à décidé de changer de comportement pour pouvoir crée une fédération des plus énormes.. Dans peut de temps nous serons la fédération la plus puissante..

// Les lumières se coupèrent.. Un silence régné dans la salle comble.. Une ombre apparu sous le tiranton.. \\

Show du 15/01/10 Sting_12

"Chris n'a pas changé, et ce soir je vous le prouverais.. Chris vous prend encore pour des c**, même toi John.."

// L'ombre fît demi-tour et partit dans le noir\\

Show du 15/01/10 Jerich14


.:Y2J:.

Tu as vu John, ça dis des connerie, et ce mec ne vient même pas sur le ring!!
Je serait qui tu es, et je serait te punir pour les ignobles chose que tu racontes.
Continuons, ce soir, je vous présente la premiere musique de la WUL!!
Cette musique est signée par les "Bloody Beetroots en colaboration avec DJ Steve AOKI
!!! Warp!!




----------------------------
PUB
----------------------------



Show du 15/01/10 4live-10Show du 15/01/10 4live-11


Show du 15/01/10 Edge1610Show du 15/01/10 Edge1710



Edge attaque en premier avec plusieurs coup de poing dans le menton, La superstars Classé X bloque «The Hardcore Légend» dans le coin et continue avec plusieurs coup de poing dans l'abdomen. Mick Foley s'écroule, roule vers l'extérieur du ring et s'écroule directement sur le sols, Mais Foley se relève et fait le tour du ring avec Edge à sa poursuite. Mick Foley attrape une chaise derrière le Staff, mais l'arbitre le menace de le disqualifier si il frappe Edge, Mais ce dernier recule et remonte le ring en attendant que l'arbitre finisse le décompte ou simplement que Foley remonte sur le ring.
6.... 7.... 8....
Foley remonte, Edge court sur lui pour un coup de la corde a linge, mais ce dernier contre, et l'enchaine avec ses fameux coup de poing dans le front, Edge à le regard dans le vide, et s'écroule d'un seul coup au sols. Descente du coude de la part de Foley, puis il lui marche sur le visage..
1... 2...
Edge se dégage, Foley sort Mr Soko de son caleçons pendant que son adversaire se relève complètement sonné, DANS LA BOUCHE DE EDGE!!! Edge ne comprend plus ce qu'il se passe!! DDT Sur Egde!!
1..2.. 3..
Spoiler:

.:Jim Ross:.
Woah, quelle match, Qu'elle début d'ouverture pour notre magnifique fédération qu'est la WUL..
Sérieusement j'attends avec impatience la suite des rencontre de ce soir.. Attendez, Attendez!!

Spoiler:

.: Jerry Lawler :.
Je crois que Mick Foley n'a pas oublier ce qu'il c'était passer lors de son dernier SmackDown lorsqu'il était à la WWE! Pour ceux qui ne se souvienne pas, il l'avait éclaté contre une table, en lui disant qu'il était coupable lorsque qu'il a perdu son titre!

.:Jim Ross:.
Je suis d'accord avec vous Jerry, mais je crois que cette histoire ne se terminera pas maintenant, je sais simplement que cette histoire ne fais que commencé!

// Le tiranton s'allume \\

.: Y2J:.
J'espère que le premier combat que j'avais prévu pour vous vous a plus? Moi je suis sur que oui, mais vous en êtes pas a votre fin, il reste encore plusieurs qui je suis sur vont vous plaire!! Sachez que je ferais partit de ces combat, je ferait partit d'un match qui restera dans les mémoire.. Je ne vous en dis pas plus.. Bonne Soirée et à toute à l'heure...

Show du 15/01/10 Christ10


Show du 15/01/10 Rey_on10Show du 15/01/10 Rey_ta10


Début
Une épreuve de force permet au deux homme de débuter le combat, mais Rey se fait vite jeter par son adversaire qui est beaucoup plus trapu que lui, mais avec sa souplesse Mysterio se relève de suite et enchaine avec des coup de pied dans les genoux du Captain Charisma, ce qui fais que Christian s'écroule au sol. Rey court contre les cordes pour sa fameuse descente de la cuisse! Il enchaine avec une deuxième puis une troisième!!
1...2....
Christian se dégage, Puis se relève, Rey tente un West cost POP Mais Christian l'envoie promener à l'extérieur du ring..
1...2...3...4...5....6...7....
Rey remonte sur le ring malgré la mauvaise chute qu'il vient de faire!! Christian le bloc sur le coin du ring, puis monte sur la deuxième corde, 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... Coup de poing dans le front du «Luchador mexicain» mais ce dernier le contre en le poussant ce qui fais tomber Christian en plein milieu du ring.. Rey par pour son Running Bulldog, mais Christian contre REVERSE DDT!! REVERSE DDT!! REVERSE DDT!!
1.... 2.... 3....
Spoiler:
.:Jerry Lawler:.
Encore un magnifique match que l'ont nous propose pour le premier show!! Les deux frère sans-sorte plutôt bien, malgré la défaite de Edge chacun d'entre eux s'en sort avec une victoire Physique ou Moral..
.:Jim Ross:.
Je suis toute a faite d'accord avec vous Jerry.. Mais vous avez vu la façon dont Christian à contré le Bulldog pour se retrouvé dans une position que l'ont avait pas vu depuis très longtemps.. L'ancienne prise de Finition de Christian le Reverse DDT.. Mais passons à autre chose.. On vient de me dire que notre chairman Chris Jericho vient de ce faire attaquer un coulisse par cette homme mystérieux que nous avions vu toute à l'heure..Nous retrouvons en direct des BackStages Micheal Cole.

.:Cole:.
Oui Jim, nous venons de voir quelques chose de très bizarre, notre bien-aimé chairman vient de ce faire attaquer par l'homme mystérieux que l'ont a pu voir un début de show.. Y2J est dans un très salle état et nous ne savons pas si il va pouvoir participer au match qu'il avait prévu pour lui ce soir.. Nous verrons tous ensemble si Chris Jericho sera capable de montrer qu'il est aussi fort qu'avant.. En notre Compagnie je vous demande d'accueillir ce soir, celui qui a remporter le premier combat de l'histoire de la WUL, John Cena

.:John Cena:.
Comme vous le savez tous ce soir il y a quelques chose de grave qui vient de ce passer, quelqu'un est déjà venu perturbé le silence de la WUL.. Malgré mon dégout pour Chris, je suis quand même en partenariat avec cette homme qui c'est donné a font pour que cette fédération réussisse a ouvrir ces portes.. Mais sache que toi qu'il la attaqué comme un lâche je te retrouverais, et Chris pourra se venger de ta traitresse.. Je tient seulement a vous dire que ce soir le match de Chris Jericho n'aura pas lieu.. Donc la victoire revient donc a son adversaire du soir... STING..

.: Jim Ross :.
Woah.. J'aurais jamais penser que Cena pourrais être triste comme cela pour un seul homme du nom de Chris Jericho..

.:Jerry Lawler:.
Mais vous savez Ross, comme la dis Cena, ils ont tout les deux réussi à ouvrir les portes de cette fédération, ils ont tout les deux mis des millions pour pouvoir crée une chose comme cela... Mais maintenant passons au dernier combat de cette soirée.. Un ladders match entre Jeff Hardy et Randy Orton, encore une vieille histoire qui est loin de terminer.. Tout les deux sont en route pour le titre Ultime qui est encore Vacant..

Victoire de Jeff Hardy... (Sous abandon de la fédération par Orton)


Dernière édition par Y2J [rom] le Mar 26 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-u-l.forumsrpg.com
Sting ::The Icon::
Modo
Sting ::The Icon::


Messages : 57
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : doubs

Show du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/01/10   Show du 15/01/10 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:45

J'ai hâte de voir le show une fois finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J [rom]
Admin
Y2J [rom]


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Show du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/01/10   Show du 15/01/10 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 15:36

Foley Def. Edge

Christian Def Mysterio

Sting Def Y2J

Hardy Def. Orton

Ps: Le show sera tout de même poster des que je le peut..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-u-l.forumsrpg.com
Y2J [rom]
Admin
Y2J [rom]


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Show du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/01/10   Show du 15/01/10 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 17:22

Show posté. Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-u-l.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Show du 15/01/10 Empty
MessageSujet: Re: Show du 15/01/10   Show du 15/01/10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 15/01/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Ultimate Légends :: W-U-L :: Cartes & Shows-
Sauter vers: